NG nomme ses premiers associés

Un choix stratégique pour accompagner la croissance du cabinet
Fondé ex nihilo en 2023, NG a connu en deux ans une croissance continue, soutenue par la confiance de ses clients, de ses partenaires et par l’implication de ses équipes. Le cabinet franchit aujourd’hui une nouvelle étape avec la nomination de ses premiers associés. Cette évolution illustre la solidité du projet, la maturité atteinte et la volonté de construire une structure où les talents s’épanouissent et contribuent collectivement à l’avenir.
Fidèle à son positionnement de cabinet de nouvelle génération, la « Next Generation » (NG) dédiée aux PME et ETI, NG place l’humain, l’engagement ainsi que l’expertise au coeur de son développement. Chez NG, l’accès au statut d’associé repose sur les compétences et l’engagement, une approche qui reflète la volonté du cabinet de valoriser les talents, de construire une équipe dynamique performante mais aussi tournée vers la croissance.
Alpha NIANG, Dirigeant de NG, déclare : « Ces nominations témoignent de notre volonté de faire grandir notre cabinet de manière structurée, en enrichissant les compétences de nos équipes et la qualité de notre accompagnement auprès de nos clients. ».
Les associés nommés et leurs ambitions pour NG
Parmi les premiers associés nommés du cabinet, on compte Maxime CORDIER, qui a rejoint en janvier 2025 pour fonder le pôle M&A. En tant que Directeur associé en charge du M&A, Maxime est convaincu qu’un accompagnement pragmatique et efficace aux dirigeants et actionnaires est fondamental afin d’optimiser la création de valeur lors des opérations financières et stratégiques.
Pour Astré BOUCHIER, arrivée en mars 2025 au sein d’NG, son ambition est claire. En tant que Directrice associée en charge du conseil stratégique, elle considère que le rôle du cabinet dépasse les recommandations : elle accompagne les PME et ETI en véritable partenaire de leur transformation.
Arrivée en mai 2025, Hanuja THIRUVALLUVAR, Directrice associée en charge du pôle audit, considère que ce dernier offre l’opportunité de transformer les obligations réglementaires en leviers stratégiques. Selon elle, ces missions permettent de renforcer la crédibilité et la pérennité de l’entreprise, tout en rassurant les actionnaires, les partenaires et les marchés.
Vous avez un projet d’audit ou de conseil à nous confier ? Contactez-nous dès maintenant !